Êtes vous prêt(e)s ?

    Il existe des milliards de connexions disponibles que les docteurs en neurobiologie appellent les connexions « dormantes ». Elles représentent un immense potentiel d’émotions neuves, de pensées neuves, donc de vie neuve. Mais la plupart du temps, vous êtes tellement identifiés à vos pensées ordinaires que vous ne voyez pas, au fond de vous, ce courant tout à fait positif qui reconnaît ce qui est beau et bon, qui aime et ne demande qu’à aimer et à être aimé. Avec les réseaux sociaux, on peut maintenant choisir ses amis et sa famille, et donc ses causes communes … Tout ça grâce à des neurones miroirs qui se sont enfin libérés. Elle n’est pas belle la vie ?

    Vous le savez, la beauté n’est pas ailleurs, elle est en vous, le problème est de la dévoiler. Comment ? En arrêtant ! Comme lorsque vous appuyez sur la touche « pause » de votre lecteur numérique, stoppez tout au moins deux fois trente minutes par jour pour être totalement présent à l’intérieur de vous. Puis de vous mettre en syntonie avec votre respiration puis de proche en proche avec les particules de lumière qui vous traversent, avec le monde spirituel, le divin.

    Certains affirment depuis longtemps que la moindre des pensées que vous entretenez entre dans l’inconscient collectif de l’humanité. En ce sens, P.R. Sarkar a effectué de nombreuses démonstrations devant un public montrant les particularités des microvita et leurs pouvoirs. Il a précisé: « un jour les scientifiques mettront en évidence ces entités et les utiliseront pour le bien-être de l’humanité […] Ce type particulier de perception peut être accessible ou perçue par des personnes à l’esprit extrêmement développé, à l’esprit spirituellement orienté ».

    Cet homme est un génie sans doute par l’immense travail conceptuel qu’il a laissé dans des domaines variés. Un visionnaire certainement tant les prévisions qu’il a faites il y a une trentaine d’années se réalisent sous nos yeux.

    Évidemment la maîtrise des microvita engendre des pouvoirs énormes. Tout pouvoir mal utilisé se retourne contre l’émetteur en vertu de la loi d’action et de réaction comme nous l’avons expliqué précédemment. Néanmoins cette connaissance ne devra être communiquée qu’aux personnes ayant montré une moralité sans faille et ayant un profond désir de servir pour le développement d’un Neo-Humanisme dans ses dimensions physique, psycho-émotionnelle et spirituelle touchant tous les êtres humains, les animaux et les plantes.

    Sans pour autant rechercher la maîtrise des microvita, chacun à son niveau et selon ses possibilités possède un pouvoir, aussi insignifiant puisse-t-il paraître. Peut-être qu’une de vos pensées de haine conduira un terroriste à torturer un otage… et peut-être qu’une de vos pensées d’amour empêchera ce même terroriste de frapper un innocent ou de violer une femme…

    Comme d’autres, le psycho-anthropologue Selim Aïssel affirme que « c’est parce que nous avons des pensées conflictuelles que quelque part, les conflits sont renforcés. Telle est la conclusion pratique et réelle que les psychologues et les philosophes ne tirent pas encore actuellement, malgré leurs divers raisonnements sur l’inconscient collectif ».

    Il y a lieu de rester optimiste car dans tout développement vers des sphères plus élevées de la conscience, le karma individuel va nécessairement s’épurer. Les corps physique et psychique se purifient par eux-mêmes et la Nature permet de les régénérer en douceur.

    De même le corps collectif représenté par la société civile et les sphères d’État (dirigeants et groupes médiatiques influents à tous niveaux) a besoin de se renouveler. On assiste depuis quelques années à des événements mondiaux qui permettent une accélération de son « nettoyage » (chute de dictatures, affaires de corruptions et de mœurs, abus de pouvoirs, révélations de conflits d’intérêts, etc…) comme si le Monde se préparait à un renouveau de la conscience collective.

    Peu de temps avant de quitter son corps physique en 1990 pour un autre monde, le savant visionnaire P.R. Sarkar a déclaré :

    « Le monde d’aujourd’hui va voir des changements formidables. Êtes-vous prêt(e)s ? » (« The world of today is going to see great changes. Are you ready? »).

    Cette interrogation, “êtes-vous prêts” est un appel pressant de sa part à travailler sur soi et à agir collectivement pour adoucir les transitions nécessaires au changement global qui touchera notre vie quotidienne à tous.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici