Un changement, c’est 10% d’informations et 90% de mise en pratique.

Pour améliorer la qualité de la vie, créer une société plus juste, il faut certes lutter contre toute forme d’impérialisme mais aussi réinventer une économie solidaire globale et l’adapter localement en favorisant la mise en place de coopératives de travailleurs. Faciliter l’accès au microcrédit, soutenir les initiatives locales comme les AMAP en France, ne sont que quelques exemples parmi d’autres possibles selon la situation dans votre région du monde. Ce n’est qu’ensemble que nous arriverons à sortir du marasme, de la morosité actuelle et de la peur de l’avenir.

Les moralistes doivent donc s’unir pour changer un système libéral, lequel se nourrissant de spéculation, vit au-dessus de ses moyens par l’exploitation psycho-économique sournoise des peuples. Afin d’éviter d’autres catastrophes, l’Union est nécessaire. Toutes les personnes de bonne volonté doivent agir ensemble pour permettre une diffusion plus large d’une conscience planétaire au service de tous les humains.

Sur ce blog ‘Planète pour Tous’, nous proposons des solutions globales pour une utilisation progressiste des biens matériels et immatériels de notre Planète.

Pionniers de la nouvelle empathie, numérisés et éco-responsables, discutons-en !

Ensemble on pourra sûrement les adapter et les rendre vivantes localement ici ou là dans le monde.

Allez… en avant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici